| Sinestro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sinestro Admin
Nombre de messages : 51 Age : 37 Pouvoir(s) : Celui de la lanterne jaune. Etat de santé : Bon Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Sinestro Mar 24 Juil - 2:14 | |
| Nom: Inconnu
Prénom: Inconnu
Surnom (si il y a): Sinestro
Planete d'origine: Inconnu
Pouvoirs: Il avait au départ les mêmes pouvoirs que ceux de tous les Green Lantern : son anneau lui permettait de voler, y compris dans l'espace et de créer des objets de couleur émeraude compact et de la forme qu'il voulait, ainsi que des rafales de force. Ce dernier constitue en outre une base de données, un scanner et un traducteur universel. Puis lorsque son anneau lui fut retiré, il en reçut un jaune à Qwar, et devint ainsi capable d'avoir les mêmes pouvoirs qu'auparavant, sa limitation à la couleur jaune devenant celle au vert, et la puissance de son anneau dépendant toujours de sa force de volonté.
Présentation physique: Sinestro est un "homme" grand et fin. Ses cheveux noir surplombent son vaste front, tandis que ses eux du même noir réfletent le mal et la soif de pouvoir. Sa peau d'origine d'une couleur rouge délavé trahi ses origines extra-terrestre. Il porte son anneau jaune à la main droite.
Présentation caractérielle: Sinestro est un mégalomane assoifé de pouvoir et de conquètes. Il n'a pas ésité à trahir ses amis, les Green Lanterns, pour ca, et il serais pret à recommencer sans problèmes si il le fallait...
Histoire: Il était autrefois le Green Lantern du secteur de l'espace 1417. Il était respecté de tous ses pairs, pour avoir su faire de son secteur le plus ordonné et le pus pacifique de tous les secteurs couverts par le Corps des Green Lantern. Mais les Gardiens d'Oa ne savaient pas qu'en réalité Sinestro avait utilisé le pouvoir de son anneau afin de devenir le dictateur absolu de Korugar, une planète sous sa protection. Puis il fut désigné pour être le mentor d'Hal Jordan. Pourtant, leur amitié très forte finit par se détériorer, à mesure que Sinestro voyait les pouvoirs d'Hal grandir. Finalement, ils devinrent ennemis le jour où Hal découvrit la vérité sur les agissements de Sinestro, et mit fin à l'esclavage de Korugar.
Lorsqu'ils apprirent l'abus de pouvoir de Sinestro, les Gardiens d'Oa le capturèrent et le soumirent à un jugement, dont la culpabilité de Sinestro ressortit. Il fut alors condamné, privé de son pouvoir et de tout honneur, et banni dans l'univers d'antimatière de Qwar. Mais là-bas, il y vit un moyen de devenir un instrument du chaos et de la destruction propre à Qwar. Il s'y fit de nouveaux alliés, les Foudroyeurs, qui lui fournirent un anneau de pouvoir jaune, semblable à celui qu'il avait autrefois, mais qui, à l'instar de son ancien anneau vert qui craignait le jaune, craignait quant à lui le vert. Sinestro s'échappa alors de Qwar et se battit avec son ancien élève et désormais ennemi juré, Hal Jordan.
Ennemi juré (si il y a): Hal Jordan, des Green Lantern
Rang (JLA, Humain, Malfaiteur,...): Malfaiteur
Dernière édition par le Mer 17 Oct - 23:32, édité 2 fois | |
|
| |
Aquaman
Nombre de messages : 34 Age : 38 Pouvoir(s) : Force supérieure, amphibie et télépathie avec les animaux marins Etat de santé : Reprend du poil de la bête Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Sinestro Mar 24 Juil - 2:23 | |
| Accepté, par le trident de Poséidon (au passage, ça y est, j'ai pu enfin me nommer Aquaman en remplaçant le nom de l'Aquaman perdu par frinfrin et étrenne l'autre aussi sec un peu par inadvertance en fait) Si je puis me permettre, voilà une bio moins surchargée laissant place à bien plus de possibilités. Au fait, je sais pas pourquoi la base de données dit que Korugar est juste une planète sous la protection de Sinestro vu qu'en fait, c'est sa planète natale. Et tu n'aurais pas oublié de mettre Hal Jordan (voire les Gardiens de l'univers et le Corps des Green Lantern dans son entier) comme ennemi juré ? | |
|
| |
Sinestro Admin
Nombre de messages : 51 Age : 37 Pouvoir(s) : Celui de la lanterne jaune. Etat de santé : Bon Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Sinestro Mar 24 Juil - 2:31 | |
| ôôôôô misère, il est 01h30 du matin et j'ai la tête à l'ouest... Edit en speed... (merci de la remarque:p) | |
|
| |
Green Lantern Admin
Nombre de messages : 403 Age : 37 Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Sinestro Mar 24 Juil - 16:55 | |
| Bienvenue à mon pire ennemi. Tu veux qu'on commence en mettant nos personnages déjà ennemis ou tu veux jouer la trahison et leur premier combat ? | |
|
| |
Sinestro Admin
| Sujet: Re: Sinestro Mer 17 Oct - 23:34 | |
| Salut à tous !! Voila, certains me connaissent deja, d'autres non, je suis le créateur de ce forum, et je me suis absenté pendant longtemps pour diverses raison (pas grand chose au début, mais ca à débordé sur ma santé...). Je tiens à m'excuser de mon absence prolongée, et je tiens à remercier les autres admins de s'etre occupé du forum, et j'annonce mon retour, si ils sont ok bien entendu... | |
|
| |
Green Lantern Admin
Nombre de messages : 403 Age : 37 Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Sinestro Mer 17 Oct - 23:36 | |
| Ca fait plaisir de te revoir. | |
|
| |
Captain Cold Admin
Nombre de messages : 384 Age : 38 Pouvoir(s) : Deux cold-guns Etat de santé : Prêt pour la bagarre Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Sinestro Mer 17 Oct - 23:36 | |
| Hé, content de te revoir ! Pas de problème pour moi, je retire évidemment Sinestro des persos dispo (c'est le p'tit Amon Sur qui va être content). Si ça continue comme ça, t'es bon pour rejouer Flash aussi (un de perdu, un qui en vaut dix de retrouvés) ... | |
|
| |
Wonder Woman Modo
Nombre de messages : 116 Age : 42 Pouvoir(s) : Super force, super vitesse, super sens, vol, possède un lasso qui fait dire la vérité Etat de santé : Parfait Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Sinestro Jeu 18 Oct - 0:03 | |
| Bienvenue Sinestro! On t'attendais avec impatience! | |
|
| |
Sinestro Admin
| Sujet: Re: Sinestro Jeu 18 Oct - 0:09 | |
| Merci merci, quand à Flash, je ne pense pas le rejouer, j'ai pas assez de temps pour gerer 2 persos, et le coté obscur l'a emporté, donc je reprend sinestroooo | |
|
| |
Captain Cold Admin
Nombre de messages : 384 Age : 38 Pouvoir(s) : Deux cold-guns Etat de santé : Prêt pour la bagarre Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Sinestro Jeu 18 Oct - 0:22 | |
| J'aurais essayé. De toute façon, on aura besoin de Sinestro et ça m'aurait étonné qu'on en trouve un autre d'ici là. Je te laisse apprécier le changement : modos, groupes et tout plein de nouveaux posts de nos nouvelles recrues. Sinon, heureux d'avoir 20 ans ? | |
|
| |
Sinestro Admin
| Sujet: Re: Sinestro Ven 19 Oct - 0:39 | |
| 20 ans, c'est jouissif, sinon, pour le forum, chapeau !!! Vous vous en tes bien occupé, et vous meritez plus le titre d'admin que moi^^ | |
|
| |
Superman (n°1)
| Sujet: Re: Sinestro Ven 19 Oct - 13:11 | |
| Bon retour parmi nous Sinestro ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sinestro | |
| |
|
| |