Justice League of America
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice League of America

Justice league of America

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sinestro Corps...

+4
Bizarro
Batman (n°1)
Captain Cold
Amon Sûr
8 participants
AuteurMessage
Amon Sûr

Amon Sûr

Sinestro Corps... Empty
MessageSujet: Sinestro Corps...   Sinestro Corps... Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:14

Nom:
Sûr

Prénom:

Amon

Planete d'origine:
Ungara

Pouvoirs:
Poséde un anneau double de l'anneau jaune de Sinestro qui le designe comme pouvant inspirer la peur. Il lui permet de creer des formes énergétique jaune et de voler. Il le protége des températures extrèmes et du vide spatial.

Présentation physique: (3 lignes minimum)
Amon Sûr fait un métre quatre vingt, à la peau rose fushia. Il est de physique sportif et à une force supérieur à un humain même sans l'anneau.
Il a le crane chauve. Il porte un costume noir et jaune avec une lantern brisé sur le buste, et un anneau jaune arrondit à l'annulaire de la main droite.

Présentation caractérielle: (3 lignes minimum)
Amon Sûr aime faire le mal et faire souffrir. Il déteste le Green Lantern Corps. Il se croit superieur. Il pense avoir maltraiter alors que c'est lui qui c'est mis dans des situation impossible et à soif de revenche.Il est près à tuer si quiconque se met sur son chemin. Il est déchirré. Car à la fois il veut qu'on respect le souvenir de son père. Il deteste Hal qui a eut l'anneau et le GLC qu'il rend responsable de sa mort ! Et a la fois il deteste tous ce qu'il représenté et donc les GLC car il pense avoir été abandonné.

Histoire: (7 lignes minimum)
Amon Sûr vient d'un autre monde. Il est le fils d'Abin Sûr. Il a été élevé par son père sur la planéte Ungara jusqu'à sa mort. Là, se croyant abandonné de celui-ci et du corps, il devint aigri et maléfique. Il pris la direction du cercle noir du crime pour asseoir une soif de pouvoir qu'il n'a pu avoir par lien héréditaire. Il fut alors défait par Kilowog membre du GLC. Guidé par une soif de haine et de destruction, il trouva Sinestro. Celui-ci venait de détruire Oa et de massacrer le GLC. Il lui donna un double de l'anneau ! Il le passa et ne pense qu'a une chose, se venger d'Hal Jordan, dernier survivant selon Sinestro !

Ennemi juré (si il y a lieu) :
Le green lantern corps en général et Hal Jordan en particulier.

Rang (JLA, Humain, Malfaiteur,...) :
Sinestro Corps.

Oath :
"In blackest day, in brightest night,
Beware your fears made into light
Let those who try to stop what's right,
Burn like my power ... Sinestro's might!"
"Dans les jour, noir et les nuit brilliante,
Attention à la peur au sein de la lumière
Laisse ceux qui essaye de stopper ce qui est juste,
Bruller comme mon pouvoir ... La puissance de Sinestro !"

Comment avez vous connu le forum ?
Marvel Arena

Quel est votre objectif ?
Aider les mechants à dominer le monde, sinon l'univers et l'héradiction du Green lantern corps. Et jouer et m'amuser surtout !

Quel age avez vous ?
31 ans

Dernière édition par le Sam 15 Sep - 14:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cold
Admin
Captain Cold

Masculin Nombre de messages : 384
Pouvoir(s) : Deux cold-guns
Etat de santé : Prêt pour la bagarre

Sinestro Corps... Empty
MessageSujet: Re: Sinestro Corps...   Sinestro Corps... Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:43

Hé hé ho, doucement les basses !
Avec notre background, il est impensable que Kyle Rayner soit encore un Green Lantern et Hal n'ayant jamais succombé au côté obscur, Rebirth n'a donc pas cours ici.
Donc soit tu adaptes la bio de ton perso soit tu en changes. De plus, on est un peu bloqué en ce moment avec l'histoire des GL puisque le joueur qui incarne Sinestro ne peut plus être aussi dispo qu'avant. D'ailleurs, si ça t'intéresse de plutôt jouer Sinestro, il est libre et a, je pense, un potentiel un peu plus intéressant parce que j'ai un peu de mal à voir l'intérêt d'Amon Sur sur le long terme (comme la plupart des vilains période Kyle Rayner d'ailleurs).
Bienvenu quand même !
Amon Sûr

Amon Sûr

Sinestro Corps... Empty
MessageSujet: Re: Sinestro Corps...   Sinestro Corps... Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:23

J'ai corriger le tire, dit moi si ça te convient ou pas ! Je voulais justement pas jouer Sinistro, que je n'aime pas. Je pensait d'abord prendre prime mais j'ai pensé qu'il était trop puissant ! Et il n'existe pas encore de toute manière.
Captain Cold
Admin
Captain Cold

Sinestro Corps... Empty
MessageSujet: Re: Sinestro Corps...   Sinestro Corps... Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:29

Oui, ça devrait aller. Je te prierai par contre de te trouver un avatar si tu veux que les autres puissent voir la tronche de ton perso qui n'est quand même pas franchement connu.

Dernière édition par le Ven 14 Sep - 18:30, édité 2 fois
Amon Sûr

Amon Sûr

Sinestro Corps... Empty
MessageSujet: Re: Sinestro Corps...   Sinestro Corps... Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:29

C'est fait ! J'en scannerais une plus ressente de son costume !

Dernière édition par le Ven 14 Sep - 18:45, édité 1 fois
Captain Cold
Admin
Captain Cold

Sinestro Corps... Empty
MessageSujet: Re: Sinestro Corps...   Sinestro Corps... Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:30

J'ai vu.
Bon jeu alors !
Amon Sûr

Amon Sûr

Sinestro Corps... Empty
MessageSujet: Re: Sinestro Corps...   Sinestro Corps... Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:52

quelques rajouts.
Batman (n°1)

Batman (n°1)

Masculin Nombre de messages : 85
Pouvoir(s) : Le pouvoir du Batman.
Etat de santé : épaule démolie par un éclair du Dr Light.

Sinestro Corps... Empty
MessageSujet: Re: Sinestro Corps...   Sinestro Corps... Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:54

Bienvenue à toi et bon jeu.
http://urbancomics.forumactif.com/
Bizarro

Bizarro

Masculin Nombre de messages : 36
Pouvoir(s) : Comme Superman mais avec quelques pouvoirs inversés.
Etat de santé : Très bon.

Sinestro Corps... Empty
MessageSujet: Re: Sinestro Corps...   Sinestro Corps... Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:15

Bienvenue !
Green Lantern
Admin
Green Lantern

Masculin Nombre de messages : 403
Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro

Sinestro Corps... Empty
MessageSujet: Re: Sinestro Corps...   Sinestro Corps... Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:43

Donc c'est un Amon Sur d'un monde parallèle, c'est ça ? L'idée ne me botte pas trop, à vrai dire, et je trouve l'histoire peu claire. Tu pourrais simplement dire que Sinestro t'a recruté après le massacre d'Oa et qu'il t'a donné un anneau jaune de Qward, et que tu aurais accepté parce que tu considères que le Green Lantern Corps a fait tuer ton père. Ca serait plus simple, je trouve.
Captain Cold
Admin
Captain Cold

Sinestro Corps... Empty
MessageSujet: Re: Sinestro Corps...   Sinestro Corps... Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:06

Oui, loupiotte-man a raison, c'est le plus simple. Rien que cette motivation suffit à en faire un ennemi du Corps sans avoir à recourir à Kyle Rayner.
Steel

Steel

Masculin Nombre de messages : 60

Sinestro Corps... Empty
MessageSujet: Re: Sinestro Corps...   Sinestro Corps... Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:36

Tiens. Un autre "Yellow Lantern".

Bonjour et bienvenue. Wink
Wonder Woman
Modo
Wonder Woman

Féminin Nombre de messages : 116
Pouvoir(s) : Super force, super vitesse, super sens, vol, possède un lasso qui fait dire la vérité
Etat de santé : Parfait

Sinestro Corps... Empty
MessageSujet: Re: Sinestro Corps...   Sinestro Corps... Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:20

Bienvenue!
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Captain Marvel

Captain Marvel

Masculin Nombre de messages : 92
Pouvoir(s) : Invulnérable, réflexes et endurance surhumains, invulnérable à la magie, très grande intelligence
Etat de santé : En forme / Très en forme

Sinestro Corps... Empty
MessageSujet: Re: Sinestro Corps...   Sinestro Corps... Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:06

Bienevenue parmi nous et bon jeu. Un autre super-vilain, c'est bien.
Amon Sûr

Amon Sûr

Sinestro Corps... Empty
MessageSujet: Re: Sinestro Corps...   Sinestro Corps... Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:44

Green Lantern a écrit:
Donc c'est un Amon Sur d'un monde parallèle, c'est ça ? L'idée ne me botte pas trop, à vrai dire, et je trouve l'histoire peu claire. Tu pourrais simplement dire que Sinestro t'a recruté après le massacre d'Oa et qu'il t'a donné un anneau jaune de Qward, et que tu aurais accepté parce que tu considères que le Green Lantern Corps a fait tuer ton père. Ca serait plus simple, je trouve.

Ok je corrige tous ça !
Green Lantern
Admin
Green Lantern

Masculin Nombre de messages : 403
Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro

Sinestro Corps... Empty
MessageSujet: Re: Sinestro Corps...   Sinestro Corps... Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:00

Merci, c'est bon maintenant. Merci d'avoir édité ta présentation et ton premier post. Wink
Amon Sûr

Amon Sûr

Sinestro Corps... Empty
MessageSujet: Re: Sinestro Corps...   Sinestro Corps... Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:34

Normal !
Contenu sponsorisé

Sinestro Corps... Empty
MessageSujet: Re: Sinestro Corps...   Sinestro Corps... Icon_minitime

Sinestro Corps...
Page 1 sur 1