| Un tite signature, siouplait? | |
|
+11Bizarro Captain Cold Steel Lex Luthor Shadow Mind Huntress Captain Marvel Batman (n°1) Supergirl Green Lantern Wonder Woman 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wonder Woman Modo
Nombre de messages : 116 Age : 42 Pouvoir(s) : Super force, super vitesse, super sens, vol, possède un lasso qui fait dire la vérité Etat de santé : Parfait Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Un tite signature, siouplait? Ven 24 Aoû - 0:13 | |
| J'imagine que c'est ici qu'il faut poster si on veut une signature... J'aimerais une signature pour le Princesse Amazone, si ce n,est pas trop vous demander, messieurs... Merci! | |
|
| |
Green Lantern Admin
Nombre de messages : 403 Age : 37 Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Un tite signature, siouplait? Ven 24 Aoû - 18:39 | |
| Personnellement, je ne sais pas faire...mais si il y a des artistes sur le forum, qu'ils se fassent connaître, ça peut toujours être utile. | |
|
| |
Supergirl
Nombre de messages : 46 Age : 33 Pouvoir(s) : Force, Invulnérabilité, Vitesse, Endurance, Vol, Thermovision, Vision à rayons X, etc... Etat de santé : Parfait Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Un tite signature, siouplait? Ven 24 Aoû - 19:55 | |
|
Dernière édition par le Mer 10 Oct - 16:35, édité 1 fois | |
|
| |
Batman (n°1)
Nombre de messages : 85 Age : 33 Pouvoir(s) : Le pouvoir du Batman. Etat de santé : épaule démolie par un éclair du Dr Light. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Un tite signature, siouplait? Ven 24 Aoû - 20:50 | |
| | |
|
| |
Wonder Woman Modo
Nombre de messages : 116 Age : 42 Pouvoir(s) : Super force, super vitesse, super sens, vol, possède un lasso qui fait dire la vérité Etat de santé : Parfait Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Un tite signature, siouplait? Ven 24 Aoû - 22:42 | |
| | |
|
| |
Captain Marvel
Nombre de messages : 92 Age : 37 Pouvoir(s) : Invulnérable, réflexes et endurance surhumains, invulnérable à la magie, très grande intelligence Etat de santé : En forme / Très en forme Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Un tite signature, siouplait? Sam 25 Aoû - 5:38 | |
| Eh bien, puisque le topic sert bien à ça, pourrais-je moi aussi avoir une signature s'il-vous-plaît? | |
|
| |
Supergirl
Nombre de messages : 46 Age : 33 Pouvoir(s) : Force, Invulnérabilité, Vitesse, Endurance, Vol, Thermovision, Vision à rayons X, etc... Etat de santé : Parfait Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Un tite signature, siouplait? Sam 25 Aoû - 16:43 | |
| Voila une petite signature pour toi : | |
|
| |
Green Lantern Admin
Nombre de messages : 403 Age : 37 Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Un tite signature, siouplait? Sam 25 Aoû - 22:19 | |
| Tu t'en sors très bien, Supergirl ! | |
|
| |
Captain Marvel
Nombre de messages : 92 Age : 37 Pouvoir(s) : Invulnérable, réflexes et endurance surhumains, invulnérable à la magie, très grande intelligence Etat de santé : En forme / Très en forme Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Un tite signature, siouplait? Mar 28 Aoû - 5:27 | |
| Eh bien, merci beaucoup, j'aime. | |
|
| |
Supergirl
| Sujet: Re: Un tite signature, siouplait? Ven 31 Aoû - 1:54 | |
| Et bien merci Green Lantern, et de rien Captain Marvel ça me fait plaisir ! | |
|
| |
Huntress
Nombre de messages : 57 Age : 39 Pouvoir(s) : Aucun Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Un tite signature, siouplait? Dim 16 Sep - 16:15 | |
| Oui, elles sont très belles ! J'avoue que je ne suis pas très douée en graphisme, alors si quelqu'un pouvait m'en faire une, ce serait super gentil ! Merci d'avance | |
|
| |
Shadow Mind
Nombre de messages : 57 Age : 42 Pouvoir(s) : Contrôle des ombres et de l'obscurité Etat de santé : Bon, pour un alien... Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Un tite signature, siouplait? Dim 16 Sep - 19:02 | |
| Et pour moi, aussi! Je laisse jouer ton imagination, Supergirl. Tu n'as qu'à t'inspirer de mon avatar pour les images. ok? | |
|
| |
Supergirl
| Sujet: Re: Un tite signature, siouplait? Ven 21 Sep - 17:43 | |
| Je vais éssayer de vous faire ça ! Edit : Voila pour Huntress. | |
|
| |
Lex Luthor
Nombre de messages : 32 Pouvoir(s) : Une intelligence supérieure Etat de santé : Bon, tant que Superman n'est pas dans les parages... Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Un tite signature, siouplait? Ven 21 Sep - 23:29 | |
| Est-ce que ce serait possible de faire quelque chose pour ce bon vieux Lex, aussi, s'il vous plait? | |
|
| |
Steel
| Sujet: Re: Un tite signature, siouplait? Sam 22 Sep - 0:10 | |
| Si j'peux me permettre une petite critique constructive en même temp qu'une suggestion. S-Girl. Tu met trop souvant les même figures dans tes banns. On sait que tel bann est dédiée à Captain Marvel, WW, etc....Pas besoin de mettre 5 fois leur frimousse dedans. Une ou deux c'est suffisant. Plus, çà donne une image surchargée. Les chanteurs ne sortent pas leurs albums avec 5 photos d'eux sur les pochettes. Seulement une. Il y a des raisons pour çà. ....... | |
|
| |
Captain Cold Admin
Nombre de messages : 384 Age : 38 Pouvoir(s) : Deux cold-guns Etat de santé : Prêt pour la bagarre Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Un tite signature, siouplait? Sam 22 Sep - 0:14 | |
| Alors ... le vieux râleur ... c'est bon, on a. | |
|
| |
Huntress
Nombre de messages : 57 Age : 39 Pouvoir(s) : Aucun Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Un tite signature, siouplait? Sam 22 Sep - 11:03 | |
| Je te remercie Supergirl, je l'aime beaucoup !!! | |
|
| |
Supergirl
| Sujet: Re: Un tite signature, siouplait? Sam 22 Sep - 18:54 | |
| Pour Lex : | |
|
| |
Lex Luthor
Nombre de messages : 32 Pouvoir(s) : Une intelligence supérieure Etat de santé : Bon, tant que Superman n'est pas dans les parages... Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Un tite signature, siouplait? Sam 22 Sep - 19:00 | |
| Merci, elle est très belle.
T'as beaucoup de talent, jeune fille... | |
|
| |
Batman (n°1)
Nombre de messages : 85 Age : 33 Pouvoir(s) : Le pouvoir du Batman. Etat de santé : épaule démolie par un éclair du Dr Light. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Un tite signature, siouplait? Sam 22 Sep - 19:30 | |
| Ah oui, chapeau bas, demoiselle. C'est du très joli travail, bravo. | |
|
| |
Bizarro
Nombre de messages : 36 Age : 35 Pouvoir(s) : Comme Superman mais avec quelques pouvoirs inversés. Etat de santé : Très bon. Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Un tite signature, siouplait? Dim 23 Sep - 12:01 | |
| Hé moi Supergirl,tu pourrais m'en faire une ? | |
|
| |
Green Lantern Admin
| Sujet: Re: Un tite signature, siouplait? Dim 23 Sep - 16:13 | |
| C'est vrai que c'est très beau. Serait-ce absuser de ta patience que de t'en commander, stp ? | |
|
| |
Captain Cold Admin
Nombre de messages : 384 Age : 38 Pouvoir(s) : Deux cold-guns Etat de santé : Prêt pour la bagarre Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Un tite signature, siouplait? Dim 23 Sep - 16:18 | |
| Eh là, hop hop hop hop ! En rang, chacun son tour, en ordre, j'veux voir qu'une tête ! D'abord moi, ensuite les autres.......... ........................................... Nan, j'rigole ! D'abord Bizarro après on passe commande avec GL pour nos persos, okay ? | |
|
| |
Supergirl
| Sujet: Re: Un tite signature, siouplait? Dim 23 Sep - 19:01 | |
| Voila pour toi Bizarro. A Green Lantern maintenant. | |
|
| |
Bizarro
Nombre de messages : 36 Age : 35 Pouvoir(s) : Comme Superman mais avec quelques pouvoirs inversés. Etat de santé : Très bon. Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Un tite signature, siouplait? Mar 25 Sep - 11:14 | |
| Bon bah tout à refaire ! Je suis très mécontent par tant de mocheté ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un tite signature, siouplait? | |
| |
|
| |
| Un tite signature, siouplait? | |
|