| Un tite signature, siouplait? | |
|
+11Bizarro Captain Cold Steel Lex Luthor Shadow Mind Huntress Captain Marvel Batman (n°1) Supergirl Green Lantern Wonder Woman 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Batman (n°1)
Nombre de messages : 85 Age : 33 Pouvoir(s) : Le pouvoir du Batman. Etat de santé : épaule démolie par un éclair du Dr Light. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Un tite signature, siouplait? Mar 25 Sep - 20:21 | |
| Je pense que c'est de l'ironie | |
|
| |
Captain Cold Admin
Nombre de messages : 384 Age : 38 Pouvoir(s) : Deux cold-guns Etat de santé : Prêt pour la bagarre Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Un tite signature, siouplait? Mar 25 Sep - 20:23 | |
| Non, c'est de la bizarro-langue. | |
|
| |
Supergirl
Nombre de messages : 46 Age : 33 Pouvoir(s) : Force, Invulnérabilité, Vitesse, Endurance, Vol, Thermovision, Vision à rayons X, etc... Etat de santé : Parfait Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Un tite signature, siouplait? Mer 26 Sep - 16:41 | |
| Oh bizarro, cela ne m'a vraiment pas fait plaisir ! Et je suis heureuse que ça te déplaise !! Voila la signature pour Green Lantern ! Pour Captain Cold maintenant ! Et Shadow Mind aussi ! | |
|
| |
Shadow Mind
Nombre de messages : 57 Age : 42 Pouvoir(s) : Contrôle des ombres et de l'obscurité Etat de santé : Bon, pour un alien... Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Un tite signature, siouplait? Mer 26 Sep - 17:21 | |
| Elles sont vraiment toutes super belles tes signatures, Supergirl!
J'adore! | |
|
| |
Green Lantern Admin
Nombre de messages : 403 Age : 37 Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Un tite signature, siouplait? Mer 26 Sep - 22:35 | |
| Elle est très belle, merci. | |
|
| |
Supergirl
Nombre de messages : 46 Age : 33 Pouvoir(s) : Force, Invulnérabilité, Vitesse, Endurance, Vol, Thermovision, Vision à rayons X, etc... Etat de santé : Parfait Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Un tite signature, siouplait? Dim 7 Oct - 20:20 | |
| Voila la banniere pour Captain Cold. Désolée Shadow Mind du temps que je met pour toi, mais je cherche des images pour représenter ton personnage et c'est pas super facile ! | |
|
| |
Shadow Mind
Nombre de messages : 57 Age : 42 Pouvoir(s) : Contrôle des ombres et de l'obscurité Etat de santé : Bon, pour un alien... Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Un tite signature, siouplait? Dim 7 Oct - 22:49 | |
| | |
|
| |
Green Lantern Admin
Nombre de messages : 403 Age : 37 Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Un tite signature, siouplait? Lun 8 Oct - 21:38 | |
| | |
|
| |
Supergirl
| Sujet: Re: Un tite signature, siouplait? Mer 10 Oct - 16:24 | |
| Merci Shadow Mind pour les images mais je les ai vu que trop tard ! J'espère que celles que j'ai choisie te plaisent, sinon je peu en faire une autre si tu veux. | |
|
| |
Wonder Woman Modo
Nombre de messages : 116 Age : 42 Pouvoir(s) : Super force, super vitesse, super sens, vol, possède un lasso qui fait dire la vérité Etat de santé : Parfait Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Un tite signature, siouplait? Mer 10 Oct - 22:59 | |
| Oui, merci, c'est parfait aussi.
Elle est très belle, comme toujours. | |
|
| |
Shadow Mind
| Sujet: Re: Un tite signature, siouplait? Mer 10 Oct - 23:03 | |
| Encore merci!!
Essaie... Testing... | |
|
| |
Atom Smasher
Nombre de messages : 20 Age : 36 Pouvoir(s) : Modification de la Taille de son Corps, augmentant ainsi Force, Masse et Résistance. Etat de santé : Au Top. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Un tite signature, siouplait? Mer 10 Oct - 23:59 | |
| Est-ce que un grand gars comme moi a le droit à une 'tite signature, ou j'ai dépassé la taille limite?
Enfin voila quoi, admirant ton talent, Supergirl s'il te plait, pourrais-tu faire une signature pour moi également?
Sans rire, je les trouves toutes superbes. | |
|
| |
Batman (n°1)
Nombre de messages : 85 Age : 33 Pouvoir(s) : Le pouvoir du Batman. Etat de santé : épaule démolie par un éclair du Dr Light. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Un tite signature, siouplait? Jeu 11 Oct - 17:50 | |
| Ah oui, très joli ! Bravo, Supesgirl. | |
|
| |
Bizarro
Nombre de messages : 36 Age : 35 Pouvoir(s) : Comme Superman mais avec quelques pouvoirs inversés. Etat de santé : Très bon. Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Un tite signature, siouplait? Jeu 11 Oct - 20:10 | |
| Qui n'est pas admiratif devant ces merveilles qui me brûlent les yeux d'un feu tel que j'en deviens soûl Very beautiful | |
|
| |
Firestorm
Nombre de messages : 68 Age : 32 Pouvoir(s) : Contrôle l'énergie nucléaire et le feu ! Etat de santé : A une Forme NUCLEAIRE ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Un tite signature, siouplait? Lun 15 Oct - 22:02 | |
| Wouaou !!! grace a photoshop on fait des merveille ^^ Si tu à le temps supergirl pourrais tu me faire une petite signature à moi aussi ??? | |
|
| |
Green Arrow
Nombre de messages : 47 Age : 33 Pouvoir(s) : Athlète accompli, et formidable archer Etat de santé : Très bonne malgré un passage à tabac. Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Un tite signature, siouplait? Dim 28 Oct - 18:25 | |
| Wouah, elles sont vraiment magnifiques tes signatures !! Moi, j'adore !
Pourrais-tu m'en faire une s'il te plait ? | |
|
| |
Captain Cold Admin
Nombre de messages : 384 Age : 38 Pouvoir(s) : Deux cold-guns Etat de santé : Prêt pour la bagarre Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Un tite signature, siouplait? Dim 28 Oct - 18:28 | |
| En ce moment, elle se fait rare. Et puis le topic de l'invasion à Metropolis est une priorité alors les signatures, elle fera après (c'est le chef qui parle) ! | |
|
| |
Green Arrow
Nombre de messages : 47 Age : 33 Pouvoir(s) : Athlète accompli, et formidable archer Etat de santé : Très bonne malgré un passage à tabac. Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Un tite signature, siouplait? Dim 28 Oct - 18:51 | |
| Ok, bein j'attendrais alors !! | |
|
| |
Green Arrow
| Sujet: Re: Un tite signature, siouplait? Dim 3 Fév - 0:49 | |
| Il n'y aurait toujours personne pour me faire une jolie signature ? | |
|
| |
Abra Kadabra
Nombre de messages : 35 Age : 35 Pouvoir(s) : Eclairs d'énergie et illusions Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Un tite signature, siouplait? Dim 3 Fév - 16:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un tite signature, siouplait? | |
| |
|
| |
| Un tite signature, siouplait? | |
|