Justice League of America
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice League of America

Justice league of America
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Superman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Superman (n°2)

Superman (n°2)


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2008

Superman Empty
MessageSujet: Superman   Superman Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:53

Nom: Kent ( vrai nom : El)

Prénom: Clark (vrai prénom : Kal)

Surnom (si il y a):
Superman

Planète d'origine: Krypton

Pouvoirs:
Force surhumaine, Invulnérabilité, Super-Vitesse (Peut se déplacer aussi vite que lumière.), Vol, Super-Vision (A la possibilité de voir à des milliers de kilomètres ou d'observer des choses microscopiques, ainsi qu'au travers des objets (sauf ceux qui sont en plomb), Thermovision, Super-Ouïe, Super-Souffle, Apnée.
Cependant Superman possède quelques faiblesses. La magie, le soleil rouge, et la Kryptonite( Chaque couleur ayant un effet unique sur lui)

Présentation physique:
Superman mesure 1.90 m et pèse 101 kg. Il a les yeux bleus et les cheveux cours de couloir noir. Sous son identité de Superman, il possède un costume avec pour seule couleur le bleu et rouge, sur la poitrine est marqué un énorme S, symbole inoubliable. Ce même costume met en valeur son corps muscler et très athlétique. Sous son identité de Clark Kent, c’est complètement le contraire. Revêtant des lunettes, une coiffure modifié et portant des vêtements plus large qui dissimule sa puissante carrure.

Présentation caractérielle: Superman est un homme droit. Etant toujours baigné dans une vive saine et une éducation exemplaire, Superman sait respecter son prochain. Il a toujours eu pour but de protéger les innocents pour leur bien être, cependant ne devant jamais tuer son adversaire. Tuer quelqu’un, pourrait bien le hanter toute sa vie. Franc, honnête, s’il fait défaut à la règle en mentant pour sa double identité, c’est bien sur pour la bonne cause, pour leur bien et les protéger. Toujours à aider quelqu’un, Superman sera toujours là si un de ces amis à besoin de lui.

Histoire:
Clark Kent ou plutôt Kal-El de son vrai nom, est né sur la planète nommée Krypton. Une planète très développée sur le plan technologique mais qui était sur le point de s’éteindre. D’ailleurs avant la destruction total de la planète, Jor-El et Lana parents de Kal-El, décidèrent de sauver leur enfant au lieu de leur vie, en l’envoyant sur une autre planète nommé Terre. Sachant que plus tard, il allait devenir son conquérant. Sur la Terre, le soleil est jaune au contraire de celui de Krypton qui est rouge. Ce soleil jaune offre des pouvoirs inimaginables au contraire du soleil rouge qui les annule. Le vaisseau où était posé Kal-El partit rejoindre la Terre, alors que derrière lui, Krypton explosa. Un voyage s’entama alors et se finit dans un champ du Kansas, à Smallville. Le vaisseau fut retrouvé par deux fermiers, Jonathan et Marta Kent qui adoptèrent l’enfant, ne pouvant pas en avoir. Tel un don du ciel, ils accueillirent l’enfant avec joie. Rebaptisé Clark Kent, ces parents adoptifs l’élevèrent dans les respects des valeurs humaines. La justice, le respect, le courage et tant d’autre, tellement que dès son adolescence, à la découverte progressive de ces pouvoirs, Clark commença à protéger sa ville et son entourage. D’ailleurs il rencontra une certaine Lana Lang, son premier amour. Le temps passe et il est de plus en plus difficile de cacher ces pouvoirs à tous, il se rend aussi compte qu’il vient d’acquérir de grande responsabilité et décide de partir de Smallville, pour rejoindre Metropolis et la protéger. Il décide ensuite de se faire embaucher au Daily Planète pour poursuivre sa passion de toujours, le journalisme. Sous l’identité de Clark Kent, il devient un très bon rival de Lois Lane, futur rencontre amoureuse et femme. Superman continuait de protéger Metropolis de toutes ces attaques, dans le même temps il fit la rencontre de Lex Luthor en tant que Superman, l’homme haïssant le héros pour sa force et sa droiture, il fera tous pour lui nuire. Puis il fit la connaissance d’un certain Batman avec qui il se lia d’amitié, ensemble ils créèrent la Ligue des Justiciers avec d’autre Héros. Il en devint naturellement le leader et chef incontesté. Avec eux, retranché dans la Tour de Guet, il protège la Terre des criminels terrestres mais aussi extraterrestres. Puis vint le jour fatidique où l’un de ces coéquipiers mourut, Flash. La Ligue se dissout, chacun repartant de son coté. Superman protège de nouveau Metropolis et uniquement Metropolis mais tous ça ne lui convient pas. Kal-El, a toujours voulu aider ceux qui sont dans le besoin, alors favoriser une ville plutôt qu’une autre n’est pas dans sa nature. Plus tard, la Ligue se reforme, et avec l’aide de nouvelle recrue, La Ligue reprend du service pour veiller sur la Terre.

Ennemi juré (si il y a): Lex Luthor

Rang (JLA, Humain, Malfaiteur,...): JLA
__________________________________________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ?
Par Gotham City

Quel est votre objectif ? Protéger la veuve et l’orphelin bien sur !!!


Dernière édition par Superman le Mer 20 Fév - 14:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Green Lantern
Admin
Green Lantern


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 37
Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro
Date d'inscription : 20/07/2007

Superman Empty
MessageSujet: Re: Superman   Superman Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:55

Déjà, bienvenue à toi, et merci d'avoir fait l'effort d'adapter l'histoire à celle du forum. Je n'ai pas grand-chose à dire, en fait, à part que je voudrais l'avis de Cold pour savoir si on garde Luthor à Smallville ou pas : j'y suis assez opposé, je dois dire. Sinon, la présentation m'ira très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cold
Admin
Captain Cold


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 38
Pouvoir(s) : Deux cold-guns
Etat de santé : Prêt pour la bagarre
Date d'inscription : 20/07/2007

Superman Empty
MessageSujet: Re: Superman   Superman Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:13

Ravi d'avoir un Superman parmi nous ! Very Happy Sache que tu peux désormais modifier ton pseudo en Superman sans guillemets, astérisques ou autre.

Présentation bonne dans l'ensemble malgré quelques 'tites fautes (j'ai souligné les corrections). Pour l'histoire de Lex à Smallville, ça me gêne pas plus que ça mais autant passer ce détail.

Reste à régler les derniers détails concernant ton début dans le RP (ton prédecesseur en était resté à Metropolis avec Captain Marvel).
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman
Modo
Wonder Woman


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 41
Pouvoir(s) : Super force, super vitesse, super sens, vol, possède un lasso qui fait dire la vérité
Etat de santé : Parfait
Date d'inscription : 22/08/2007

Superman Empty
MessageSujet: Re: Superman   Superman Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:49

RE-Bienvenue, tu nlous manquais, Super!

Contente de te ravoir en RP!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Green Lantern
Admin
Green Lantern


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 37
Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro
Date d'inscription : 20/07/2007

Superman Empty
MessageSujet: Re: Superman   Superman Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:11

Ouaip, faudrait que tu viennes nous voir dans l'espace, on a besoin de toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hawkman

Hawkman


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Superman Empty
MessageSujet: Re: Superman   Superman Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:42

j'étais justement en train de me dire que sans superman, la ligue ne serait jamais la ligue ! bienvenue a toi cher ami !
Revenir en haut Aller en bas
Superman (n°2)

Superman (n°2)


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2008

Superman Empty
MessageSujet: Re: Superman   Superman Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:52

Bon, d'abord, merci à tous !!! Ensuite, merci à au Captain Cold pour les fautes, sa fait plus propre. J'ai aussi supprimé le passage avec Lex à smallville. Et enfin, oui pour le rp il va falloir voir où je commence. Si je continu à Metropolis avec Captain Marvel et Supergirl ou si je fais passage dans l'espace....Personnellement, aucun des deux ne me dérange car avec Marvel et ma cousine le topic est fini si j'ai bien compris ou l'autre, j'arrive à peine donc pas gênant non plus. A moins que j'utilise ma super-vitesse pour aller d'un topic à un autre mais là, je risque quand même fatiguer un peu, la Terre et l'Espace c'est la porte à coté !!^^ Plus sérieusement, lequel serait le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Green Lantern
Admin
Green Lantern


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 37
Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro
Date d'inscription : 20/07/2007

Superman Empty
MessageSujet: Re: Superman   Superman Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:14

Le précédent joueur avait accepté de venir dans l'espace s'occuper de Sinestro, qui a tué et détruit le Green Lantern Corps : mon personnage a recruté des gens pour aller l'arrêter. Pour l'instant, on est allés sur Oa et on a profité d'une ouverture spatio-temporelle pour aller sur Qward, où il y a le combat.
Le souci, c'est que l'ouverture s'est certainement refermée et que l'arrivée de Supes ferait un peu cheveux sur la soupe. Par contre, je vais envoyer un méchant, Amon Sûr, dans un autre endroit et Superman pourrait le suivre : étant donné que c'est fait pour donner des indices sur l'intrigue en cours, ça pourrait aller. Est-ce que ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cold
Admin
Captain Cold


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 38
Pouvoir(s) : Deux cold-guns
Etat de santé : Prêt pour la bagarre
Date d'inscription : 20/07/2007

Superman Empty
MessageSujet: Re: Superman   Superman Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:34

Ce serait quand même bien si tu pouvais conclure le topic de Metropolis avec Marvel, histoire que tu lui dises de se rendre à Happy Harbor au vieux sanctuaire (pour Supergirl, comme elle ne vient plus, tu n'as qu'à lui dire de protéger Metropolis en ton absence).

Le boom tube pourrait être un bon moyen de rencontrer Amon Sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Superman Empty
MessageSujet: Re: Superman   Superman Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:27

Boom Tube? Vous pensez à mon personnage? C'est vrai que je suis coincée depuis un moment...Bienvenue (oups, gros oubli)
Revenir en haut Aller en bas
Green Lantern
Admin
Green Lantern


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 37
Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro
Date d'inscription : 20/07/2007

Superman Empty
MessageSujet: Re: Superman   Superman Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:14

Oui, vaut mieux alors finir à Metropolis et envoyer Supes là-bas par Boom Tube. Ayant des amis par là, ça ne devrait pas être trop difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Superman (n°2)

Superman (n°2)


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2008

Superman Empty
MessageSujet: Re: Superman   Superman Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:55

Merci Madame (Big Barda). Bon à ce que je vois, Superman à du boulot par-ci par-là. Donc pour résumer et pour mieux m'y retrouver, je dis à Marvel qu'il faut qu'on rejoignent Happy Harbor car il y a une invasion là-bas, du moins je crois et ensuite je me mets à la poursuite de Amon Sur via Boom tube, j'ai bien compris ? Dans le même temps si ce n'est pas trop demandé, vous parlez d'une intrigue, quelqu'un pourrait me faire un petit résumé de ce qu'il c'est passé, les gros événements bien sur. Sa m'aiderait un peu à me situer !!! Ou au pire, m'indiquer les topics où on en parle....
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cold
Admin
Captain Cold


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 38
Pouvoir(s) : Deux cold-guns
Etat de santé : Prêt pour la bagarre
Date d'inscription : 20/07/2007

Superman Empty
MessageSujet: Re: Superman   Superman Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:49

Superman a écrit:
je dis à Marvel qu'il faut qu'on rejoignent Happy Harbor car il y a une invasion là-bas, du moins je crois et ensuite je me mets à la poursuite de Amon Sur via Boom tube, j'ai bien compris ?

D'accord, c'est pas du tout ça ...

Alors, ton histoire commence quand Metallo et le Parasite dérobent à STAR Labs le projecteur de la Zone Fantôme sous ton nez, voir ce topic : https://justice-league.forumpro.fr/metropolis-f12/une-journee-comme-une-autre-t47.htm

Ensuite, tu te rends sur la tombe de Barry Allen, le défunt Flash où tu retrouves les fondateurs de la Ligue. Green Lantern t'informe de la destruction du Green Lantern Corps des mains du renégat Sinestro, allié à l'univers d'anti-matière de Qward. Les autres se sont comme toi fait voler des objets dangereux ou mystérieux par des ennemis à eux.

https://justice-league.forumpro.fr/central-city-keystone-city-f14/hommage-a-un-mort-reserve-aux-fondateurs-t40.htm

Juste après débarque un monstre envoyé par Darkseid. Les héros le neutalisent et décident de reformer la Ligue. Un groupe mené par GL ira dans l'espace s'occuper de Sinestro (groupe que ton prédecesseur avait rejoint) tandis qu'un autre reste sur Terre pour récuperer les artefacts et s'occuper des super-vilains et se réunira dans le premier QG de la Ligue à Happy Harbor. Les héros se séparent pour repousser les légions de Darkseid qui attaquent d'autres villes, et recruter d'autres héros. Tu files à Metropolis.

https://justice-league.forumpro.fr/central-city-keystone-city-f14/attaque-venue-du-ciel-reserve-aux-fondateurs-t101.htm

Arrivé à Metroplis, tu neutralises Steppenwolf, le général des Paradémons, qui se retirent, apportant un sérieux coup de main à Captain Marvel et Supergirl.

https://justice-league.forumpro.fr/metropolis-f12/metropolis-l-invasion-des-parademons-t106.htm#1678

Comme notre Supergirl ne vient plus, le mieux est que tu lui demandes de protéger Metropolis et que tu invites Marvel à se rendre à Happy Harbor où se réunit le groupe de héros resté sur Terre (mais toi, tu n'y vas pas !).

Pour l'histoire du boom tube, la solution que je pense être la plus logique (mais GL en a peut-être une meilleure) est que tu décides de l'utiliser pour te rendre sur New Genesis pour les prévenir de l'attaque d'Apokolips (tu ne peux en aucun cas être sur la piste d'Amon Sur vu que tu ne connais même pas son existence).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superman Empty
MessageSujet: Re: Superman   Superman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superman
» Recensement
» Superman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of America :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser