| Bizarro, l'anti-Superman | |
|
+5Batman (n°1) Wonder Woman Captain Cold Superman (n°1) Bizarro 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bizarro
Nombre de messages : 36 Age : 35 Pouvoir(s) : Comme Superman mais avec quelques pouvoirs inversés. Etat de santé : Très bon. Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Bizarro, l'anti-Superman Ven 14 Sep - 10:46 | |
| Nom: Néant
Prénom: Néant
Surnom: Bizarro, Bizarro Superman
Planete d'origine: Sans. Crée à partir de l'A.D.N de Superman.
Pouvoirs: Tous les pouvoirs de Superman mais inversés: - Souffle enflammé - Regard de glace - Vision X ne passant qu'au travers du plomb. - Force et Invulnérabilité à toutes formes d'attaques physiques et à la kryptonite verte [Il est en revanche sensible à la kriptonite bleue, au soleil rouge qui lui fait perdre ses pouvoirs, à la magie, aux virus de l'espace (comme le Xarxas)] - Il peut s'abstenir de respirer ou manger, boire pendant plusieurs jours.
Présentation physique: C'est un être à la peau blanche comme de la craie et à l'apparence rocheuse. Il porte en permanence le costume de Superman mais avec une légère différence : le S sur sa poitrine est à l'envers. Son visage ressemble à celui d'un mort vivant mais en plus gai,ses yeux tombant un peu ainsi que sa bouche.Son attitude est aussi très nonchalante.
Présentation caractérielle: Bizarro est faible d'esprit au point de dire le contraire de ce qu'il dit. Il n'est pas vraiment méchant mais son faible niveau d'intelligence le rend facilement manipulable. Il essaie de devenir "parfaitement imparfait".
Histoire: (Je prends celui que je connais le plus) Des années après, dans le but de vaincre Superman, Lex Luthor créa lui aussi un rayon duplicateur et y soumit le héros qu'il attira par la ruse pour obtenir un double de celui-ci. Ce Bizarro présenta les mêmes caractéristiques que le précédent et refusa de coopérer avec le criminel pour rivaliser avec le Kryptonien comme héros. Toutes ces tentatives n'engendrèrent que destruction à cause de sa maladresse et le double finit par enlever Loïs Lane. Ce fut la journaliste qui résolut la crise en créant une Bizarro-Loïs en s'exposant au rayon de duplication. Se sentant rejeté par les gens, ce drôle de couple partit pour le monde d'Htrae (mélange des lettres du mot "Earth") peuple d'autres Bizarros comme eux, créés grâce à une ancienne technologie.Superman visita cette étrange planète par la suite et fut arrêté à cause de sa normalité. Il obtint sa libération en proposant de donner à Htrae la forme d'un cube.
Plus tard, une kryptonite bleue fut créée grâce à l'exposition de la variété verte au rayon de duplication, avec les mêmes effets négatifs, et Bizarro fut frappé par une météorite qui inversa certains de ses pouvoirs.
Ennemi juré: Parfois Superman,parfois s'en retourne contre ceux qu'ils l'ont manipulé grâce aux paroles censés de Superman (mais après quelques combats bien sûr ^^)
Rang:Malfaiteur ?
|
| |
Superman (n°1)
| Sujet: Re: Bizarro, l'anti-Superman Ven 14 Sep - 11:45 | |
| Ne sois pas le bienvenu Bizarro, Superman est mécontent de te voir.
(inverser bien sûr la phrase précédente pour avoir sa signification réelle) | |
|
| |
Captain Cold Admin
Nombre de messages : 384 Age : 38 Pouvoir(s) : Deux cold-guns Etat de santé : Prêt pour la bagarre Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Bizarro, l'anti-Superman Ven 14 Sep - 14:46 | |
| Oooh le même, je me suis pas fait griller, je voulais pas dire la même chose ! Oh et oublie de mettre un espace avant les signes de ponctuation et ne signe pas le réglement. Mauvais, malvenu quand même ! (Là encore, inverser). | |
|
| |
Bizarro
Nombre de messages : 36 Age : 35 Pouvoir(s) : Comme Superman mais avec quelques pouvoirs inversés. Etat de santé : Très bon. Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Bizarro, l'anti-Superman Ven 14 Sep - 17:33 | |
| Non merci ! Et je ne vais pas signer de ce pas ! Sinon est-ce que la présentation est mauvaise ? | |
|
| |
Wonder Woman Modo
Nombre de messages : 116 Age : 42 Pouvoir(s) : Super force, super vitesse, super sens, vol, possède un lasso qui fait dire la vérité Etat de santé : Parfait Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Bizarro, l'anti-Superman Ven 14 Sep - 17:51 | |
| Heu... Ben... Tu n'es pas le bienvenue sur ce forum! | |
|
| |
Batman (n°1)
Nombre de messages : 85 Age : 33 Pouvoir(s) : Le pouvoir du Batman. Etat de santé : épaule démolie par un éclair du Dr Light. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Bizarro, l'anti-Superman Ven 14 Sep - 18:00 | |
| Une pésentation excécrable. Va au diable ! | |
|
| |
Amon Sûr
| Sujet: Re: Bizarro, l'anti-Superman Ven 14 Sep - 18:33 | |
| Hate de ne pas te connaître, la malvenu a toi ennemi de moi ! inversé
(C'est que j'aime bien le "ami de moi" de chandler) | |
|
| |
Green Lantern Admin
Nombre de messages : 403 Age : 37 Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Bizarro, l'anti-Superman Ven 14 Sep - 19:45 | |
| Green Lantern ne te souhaite pas la bienvenue et n'est pas content de te voir ici. Green Lantern considère que ça sera très facile de te vaincre et qu'on n'a pas besoin de toi. Au revoir. | |
|
| |
Booster Gold
Nombre de messages : 58 Pouvoir(s) : Vol, Projection d'énergie, Champ de force Etat de santé : Bon pour le service Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Bizarro, l'anti-Superman Ven 14 Sep - 21:31 | |
| ....Ils ont tous pêté une durite, ça y'est..... euh moi, perso je souhaite la bienvenue mais je ne recommande pas d'inverser ma phrase... Puis je vais de ce pas voir un psy... | |
|
| |
Captain Marvel
Nombre de messages : 92 Age : 37 Pouvoir(s) : Invulnérable, réflexes et endurance surhumains, invulnérable à la magie, très grande intelligence Etat de santé : En forme / Très en forme Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Bizarro, l'anti-Superman Sam 15 Sep - 10:05 | |
| Hmmm... Bizarro ne soit pas dans les passages, parce que ta venue ici n'est absolument pas bien vue. Je n'espère que tu t'ennuieras à mourir comme jamais aupravant (allez, on joue au jeu d'inversez). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bizarro, l'anti-Superman | |
| |
|
| |
| Bizarro, l'anti-Superman | |
|